Fiorano Racing


23 avenue des 3 peuples
78180 Montigny-Le-Bretonneux
Tél : 01.61.38.28.10

Actualités

Fiorano Racing Exposant à la 4ème édition d’Exclusive Drive les 18 et 19 mars 2016 – Le Mans

 

Vendredi 18 mars, 7h du matin, les mains rivées aux volants des Ferrari F430, 355 Challenge et du Lexus RCF, nous arrivons sur le Circuit Bugatti pour deux jours de passion automobile.

Toute l’équipe est présente pour accueillir nos clients venus profiter des cessions de roulage, renseigner la curiosité des visiteurs passionnés par Ferrari. Il va sans dire que nous avons, nous aussi, pu jouir des animations proposées tout au long de l’événement : roulages, Karting, essais Harley Davidson…

Retour en images sur ces deux jours de pur bonheur automobile !

Lire l’article

22 novembre 2015, Fiorano Racing a participé au Rallye organisé par Matching Numbers

Fiorano Racing a participé au rallye “C’était un rendez-vous” de Matching Numbers.

Dimanche 22 novembre,  6 heure du matin, il fait encore nuit et nous arrivons à l’hôtel piscine Molitor dans le 16ème arrondissement où Matching Numbers a donné rendez-vous à ses membres pour un rallye dans Paris « C’était un rendez-vous ».

Vous avez dit « C’était un rendez-vous » ?

Lire l’article

Juin 2015 : Fiorano Racing exposant, en association avec De Widehem automobiles au Vigeant

Fiorano Racing était exposant, en association avec De Widehem automobiles/Red Parts, à la XXIème édition Sport & collection : 500 Ferrari contre le cancer au Vigeant… C’est LE rendez-vous incontournable de tous les Ferraristes. Ce rassemblement soutient la recherche contre le cancer et se déroule sur 4 jours chaque année en juin. Le succès est phénoménal !

Lire l’article

Fiorano Racing participait à l’événement Le Mans Classic 2014

Vendredi 4 juillet, Fiorano Racing était présent à l’évènement “Le Mans Classic 2014”.

12h, nous voilà arrivés au Mans, munis de notre invitation VIP.  Une brève visite au village et direction les paddocks du Mans Classic. Après deux ans, nous avons toujours autant de plaisir à contempler ces oeuvres d’arts : BB512LM, 275GTB sans oublier pour autant les GT40.

Lire l’article